Arnaud Tsamère

On connait mieux Arnaud Tsedri sous le nom d’Arnaud Tsamère. Le bordelais diplômé en droit fera d’abord une escale en tant que salarié pour une entreprise d’exportation de fournitures scolaires avant de se tourner vers l’humour.

Cette année, retrouvez ARNAUD TSAMÈRE dans la Carte blanche aux Bodin’s !

En spectacle au VOOrire

Voir le programme

Au début des années 2000, Arnaud Tsamère rejoint une troupe d’improvisation théâtrale, Déclic Théâtre. Il écrit son 1er spectacle ‘Réflexions profondes sur pas mal de trucs‘ et se produit d’abord en salle puis en festival. En 2005, c’est le costume de Mr Météo qu’il endosse pour Le Grand Journal de Canal+. Sa carrière d’humoriste sera réellement lancée grâce à l’émission de Laurent Ruquier, ‘On n’demande qu’à en rire‘. Arnaud Tsamère fait de l’improvisation sa spécialité et adopte l’humour absurde pour se faire une place dans le monde des humoristes.

En 2011, Arnaud Tsamère écume les scènes de France et de Belgique avec son deuxième one-man-show ‘Chose promise‘. On le retrouve depuis de façon ponctuelle comme invité dans de nombreuses émissions télévisées comme ONDAR Show, Vendredi tout est permis ou L’Équipe du soir.

En 2015, il passe aux commandes de l’émission Une famille en Or diffusée sur TMC et réalise son 3ème spectacle ‘Confidences sur pas mal de trucs plus ou moins confidentiels‘.

Arnaud Tsamère est également un homme de radio. Depuis 2011, on a pu le retrouver dans des programmes sur Europe 1, BEL RTL, et sur RTL2.

Après 3 one man shows et près de 400 000 spectateurs dans toute la France, Arnaud Tsamère est maintenant en tournée avec un nouveau spectacle : ‘2 mariages & 1 enterrement