Rudy Goddin

Rudy Goddin a le visage pâte à modulable, touche à tout, curieux du monde, il a bourlingué dans les théâtres et les festivals de rue à travers le monde… Acteur, musicien, danseur, mime, il se revendique artiste couteau-suisse mais belge.

Il est au programme du Festival du Rire de Liège avec un spectacle d’humour visuel international : « Turista, la démangeaison du voyageur »

Un humour hors piste qui vous emmène au coeur d’un voyage imaginaire où le décollage s’opère en poésie

En spectacle au VOOrire

Voir le programme

TURISTA, La dÉmangeaison du Voyageur

Bouclez votre sac à dos, Rudy Goddin vous emmène vers une destination délirante pour une expédition des plus burlesques ! Devant vous, ce gars va tenter l’impossible : voyager seul, sans assistance, sans agence, sans assurance…

L’aventure est au bout du chemin et le rire s’invite tout du long. À travers un carnet de voyage vivant et délirant, Turista, intrépide et passionné, part aux quatre coins de la planète pour découvrir le monde autrement. Ce clown globetrotteur nous emmène dans son univers drôle et poétique, loin des clichés et des sentiers battus de l’humour.

Sans un mot, tout dans la magie du théâtre visuel, Rudy Goddin tient son public en haleine, suggère les ambiances, transmet les sensations par son jeu corporel fabuleux et la manipulation précise d’objets.

Ce spectacle visuel et foutraque s’appuie sur un jeu clownesque parfaitement maîtrisé, le jeu corporel et le théâtre d’objets composent à eux seuls le récit. Aucune parole, juste des bruitages et des ambiances musicales qui alimentent l’imaginaire du spectateur et renforce le côté ubuesque de l’aventure. Un spectacle TOUS PUBLIC et international.

  • Auteurs: Rudy Goddin et Olivier Taquin 
  • Interprète: Rudy Goddin
  • Metteur en scène: Olivier Taquin
  • Régisseurs: Thomas Ziegler et Raul Aguilera
  • Costumière: Anne-Sophie Vanhalle