La sucess story de Nicolas Lacroix

Nicolas Lacroix, l’humoriste au million d’abonnés sur TikTok, présentera son nouveau et premier spectacle « Trop gentil » le dimanche 23 octobre aux Chiroux pour la onzième édition du Festival du Rire de Liège. Mais connaissez-vous la belle histoire qui unit Nicolas et notre festival ?

Eh oui : avant de tester les planches, Nicolas a d’abord travaillé et œuvré à l’organisation du Festival du Rire de Liège pendant plus de 5 années !

Graphiste, chargé de production, régisseur plateau… Nicolas a multiplié les rôles et les nombreuses missions indispensables à la préparation d’un tel festival d’humour. Aujourd’hui, la boucle est bouclée. Pour le remercier de son investissement sans faille durant toutes ces années, le Festival du Rire de Liège est fier et honoré de programmer son tout premier spectacle « Trop gentil ».

Nicolas Lacroix Et Vincent Taloche

Repéré sur l’application TikTok pendant le confinement, Nicolas accumule aujourd’hui plus d’un million d’abonnés ! Très vite, il devient chroniqueur sur Vivacité dans «Les enfants de chœurs», puis sur TIPIK en radio et en télévision, notamment dans l’émission «L’internet Show». L’été dernier, il a réalisé sa première expérience cinématographique en interprétant « Le petit prodige » dans le court-métrage de Xavier Diskeuve.

Les réseaux sociaux, le cinéma, la télé, la radio, rien ne l’arrête quand il s’agit de mettre un peu de légèreté dans notre quotidien. Il se lance aujourd’hui dans son tout premier one man show, parce que sur les réseaux c’est bien, mais en vrai, c’est mieux !

Découvrez son spectacle « Trop gentil »